Ma recette de rougail boudin

Publié le par Chamboux

Voilà une autre façon d'apprécier le boudin !

Voilà une autre façon d'apprécier le boudin !

Ingrédients :

  • 600 g de boudins
  • 2 oignons
  • 4 tomates bien mûres
  • Piments (selon vos goûts)
  • 1 CC de curcuma
  • De l’huile
  • Sel,poivre


Préparation :

  1. Eplucher et émincer les oignons , couper finement les tomates.
  2. Couper le boudin en morceaux de 2 cm puis les faire revenir dans de l’huile pas trop chaude car ça frit trop vite. Une fois frits, transvaser dans une assiette. Réserver au chaud.
  3. Mettre 2 CS d’huile dans la poêle puis quand c’est chaud y faire revenir les oignons jusqu’aà ce qu’ils soient translucides.
  4. Ajouter les tomates et le curcuma, bien mélanger. Laisse mijoter sur feu doux pendant 5 minutes, le temps pour que les tomates fondent.
  5. Ajouter les morceaux de boudins, mélanger très délicatement pour éviter que les morceaux nn s’ouvrent. Couvrir et laisser encore cuire 5 bonnes minutes.


Le rougail de boudins se mange avec du riz, du grains et rougail de votre choix si vous n’avez pas mis de piments dans votre plat.

Bon appétit émoticône smile

Ma recette de rougail boudin
Ma recette de rougail boudin
Ma recette de rougail boudin
Ma recette de rougail boudin
Ma recette de rougail boudin
Ma recette de rougail boudin
Ma recette de rougail boudin
Ma recette de rougail boudin
Ma recette de rougail boudin

Publié dans Recettes exotiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article